Une victoire et une défaite pour DekHockey Drummond

Une victoire et une défaite pour DekHockey Drummond
L'équipe féminine de DekHockey Drummond a terminé la saison régulière en tête du classement général.

DECK-HOCKEY. Les deux équipes de Drummondville ont signé chacun une victoire et une défaite lors de la deuxième manche du circuit québécois de deck-hockey qui a récemment eu lieu à Saint-Hyacinthe.

Du côté masculin, l’équipe du DekHockey Drummond a signé un gain de 5-0 sur sa rivale de Granby avant de s’incliner 8-4 face à la formation de Saint-Hyacinthe. Dans le premier match, Keven Girard a mené l’attaque des siens avec un tour du chapeau. Jonathan Bertrand et Jimmy Leblanc-Page ont complété la marque. Kevin Ladouceur a réussi son premier jeu blanc en repoussant les 13 lancers dirigés vers lui. 

Dans le second duel, Drummondville a connu un lent départ, voyant l’adversaire prendre les devants 4-1 au premier engagement et 6-2 après deux périodes. Jessy Caya avec un doublé, Jonathan Lavoie et Keven Girard ont touché la cible dans la défaite. Girard a décroché la deuxième étoile de la journée.

?Du côté féminin, les Drummondvilloises ont été tenues au silence face à l’équipe de Saint-Hyacinthe, subissant un revers de 1-0. Christina Boivin a encore une fois très solide devant le filet en arrêtant 19 des 20 lancers dirigés vers elle. 

Lors de la deuxième partie, l’attaque a repris du poil de la bête dans une victoire de 6-2 sur Granby. Vanessa DeGrandpré  s’est démarquée avec un tour du chapeau. Amélie Lemay, Ariane Monast-Audet et Alixia D’Amours ont complété la marque tandis que Josiane Langlois-Dionne a récolté trois passes. 

Le prochain rendez-vous du circuit provincial aura lieu le jeudi 29 juin, à Boucherville (volet masculin) et à Victoriaville (volet féminin). Rappelons qu’une manche sera disputée à Drummondville, le jeudi 6 juillet. Une douzaine d’équipes seront en action à compter de 18 h 30. (JH)

Partager cet article