Plein la vue lors du premier Cabaret royal

Plein la vue lors du premier Cabaret royal
Sylvain Marcotte a offert à l’auditoire ses compositions remplies d’émotions et de sensibilité.

SPECTACLE. Le 20 mai dernier avait lieu le tout premier Cabaret royal mettant en vedette le musicien drummondvillois Sylvain Marcotte. Les Productions Alfred en ont aussi profité pour présenter La Blonde d’Alfred, une bière qui sera servie de façon régulière à la salle Le Royal. 

Le public en a eu plein les oreilles et les yeux avec la présentation du spectacle multimédia, Tableaux de voyages de Sylvain Marcotte. Accompagné de trois musiciens chevronnés et soutenu par une projection vidéo, l’artiste a offert à l’auditoire ses compositions remplies d’émotions et de sensibilité. Il a su faire voyager les spectateurs et leur offrir une soirée inoubliable. De plus, sa chanson Avec Toi est présentement en rotation sur différentes radios.

En août prochain sera dévoilée la programmation automne-hiver de Cabaret Royal. Il a été annoncé, en primeur, que le prochain spectacle serait présenté par Les Gospangels sous la thématique des boites à chansons.

Lors de cette même soirée, Nancy Lussier, directrice artistique de Les Productions Alfred, a dévoilé le résultat d’un nouveau partenariat avec le BockAle. Cabaret Royal se voulant plus qu’un simple spectacle et voulant bonifier l’expérience des gens qui assistent au 5 à 7 d’Alfred, l’idée d’associer une bière à l’événement est née.

«Nous avons développé plusieurs partenariats dans divers milieux au cours de la dernière année, mais aucun dans le domaine des arts. Nous sommes très heureux que ça se soit concrétisé avec Les Productions Alfred», affirme Josuah Boucher du BockAle. 

Partager cet article