Une embardée fait deux blessés graves à L’Avenir

Une embardée fait deux blessés graves à L’Avenir
La circulation a été détournée par les policiers sur la route 143.

Une perte de contrôle, pour une raison qui reste à déterminer par les enquêteurs, a provoqué une embardée qui a causé des blessures sérieuses à deux des trois jeunes occupants hier soir à L’Avenir.

L’accident, impliquant donc un seul véhicule, est survenu près de l’adresse civique 1241 de la route 143, à proximité de la route Marcotte.

Selon le sergent Daniel Thibodeau, de la Sûreté du Québec, le conducteur, l’un des deux blessés, a fait l’objet d’un prélèvement sanguin. «Le résultat de ce prélèvement sanguin nous indiquera s’il y a lieu de déposer des accusations criminelles pour capacités affaiblies par l’alcool», a-t-il indiqué.

Selon lui, la SQ mène une enquête avec l’aide de reconstitutionnistes qui tenteront d’établir les circonstances de cet accident.

Deux des trois occupants ont été transportés à l’Hôpital Sainte-Croix. «Les deux jeunes ont subi des blessures très sérieuses mais on ne craint pas pour leur vie», a précisé l’agent Thibodeau. Le troisième n’a pas eu besoin d’être transféré au centre hospitalier.

Partager cet article