Central pop, une seconde édition estivale à caractère familial

Central pop, une seconde édition estivale à caractère familial
(Photo : Photo d'archives, L'Express)

ÉVÉNEMENT. À nouveau cette année, des artisans de talent de tous les coins du Québec prendront part à Central pop les 10 et 11 juin pour faire découvrir leurs créations des plus originales, favorisant ainsi l’achat local.

Précisément, l’événement rassemblera un marché de plus de 100 exposants de champs d’expertise divers tels que la décoration, la joaillerie, l’enfance, le bien-être, les produits du terroir, les arts visuels, les soins corporels et la mode, pour ne nommer que ceux-là. Comptons parmi eux une trentaine d’exposants de la région du Centre-du-Québec.

Central pop, organisé et chapeauté par la directrice du collectif Les Glaneuses, Claudine Brouillard, et en partenariat avec la Ville de Drummondville et la MRC de Drummond, sera à caractère familial puisque tout au long de la journée, des activités créatives gratuites seront proposées : ateliers de création pour les ados et les adultes par La Meraki, maquillage pour enfants, créations de sculptures de ballons et parc de jeux.

Il y aura aussi sur place le camion de bouffe de rue Shack 79 qui proposera aux visiteurs et exposants un service de restauration rapide.

L’entrée est gratuite et l’activité aura lieu beau temps, mauvais temps au parc Sainte-Thérèse le 10 juin entre 10 h et 17 h et le 11 juin entre 10 h et 16 h. (CGM)

Partager cet article