La Divine soirée blanche affiche déjà complet

La Divine soirée blanche affiche déjà complet
La Divine Soirée blanche aura lieu le 29 juin prochain.

ORGANISME. La Fondation René-Verrier annonce que sa Divine soirée blanche affiche maintenant «complet» avec plus de 1300 personnes inscrites pour la 7e édition de l’événement qui aura lieu le 29 juin prochain, dans un lieu mystère, quelque part à Drummondville.

Encore une fois cette année, l’engouement pour cette activité de financement est remarquable. «Les gens s’inscrivent majoritairement en groupe, et non plus de façon individuelle, à la Divine soirée blanche. À la fin avril, on avait déjà dépassé le cap du 1000 personnes. C’est un véritable record et nous sommes vraiment très fiers tout en se considérant privilégiés d’être choisis par autant de personnes! C’est grâce à cette fidélité que la Maison René-Verrier et les Services René-Verrier continuent d’œuvrer toujours gratuitement auprès des gens de chez nous, année après année», précise la directrice générale des organismes René-Verrier, Marie-Julie Tschiember.

Promettant que l’édition de 2017 réserve une fois de plus de très belles surprises aux 1300 participants, la directrice souligne qu’il est important de noter que les autobus attendront les participants dans le stationnement du Centre Marcel Dionne, dès 17h, avant le grand départ pour le lieu mystère. C’est donc un rendez-vous important que se donnent ces milliers de personnes pour le jeudi 29 juin prochain (remis au lendemain en cas de pluie) pour la cause de la Fondation René-Verrier.

La Fondation René-Verrier a vu le jour en 1998 suite au décès de Monsieur René Verrier, Drummondvillois bien connu et largement impliqué dans la région. De cette initiative est née la Maison René-Verrier qui héberge et accompagne gratuitement les personnes en soins palliatifs et fin de vie. Les Services René-Verrier quant à eux, accompagnent gratuitement toute personne atteinte du cancer (en soins palliatifs ou non), à même son domicile, offrant ainsi du répit pour son proche aidant. Année après année, ce sont des centaines d’individus et leur famille de chez nous qui reçoivent les services gratuits offerts par les Organismes René-Verrier. Ce sont plus de 200 bénévoles et 50 employés qui s’unissent afin d’offrir à la population de la région, une gamme de services complets d’accompagnement, de soutien et de soins infirmiers et médicaux. Rayonnant dorénavant de façon régionale, la Fondation René-Verrier jouit d’une notoriété enviable et c’est en grande partie grâce au soutien indéfectible de la population qui adhère à la cause, notamment à travers ses activités de financement tel que la Divine Soirée Blanche.

Partager cet article