Plein mon truck, le premier camion «fast good»

Plein mon truck, le premier camion «fast good»
Louise Jutras et Isabelle Smith sont les copropriétaires de Plein mon truck.

RESTAURATION. Une meilleure alimentation et la santé sont au cœur du projet des femmes d’affaires Isabelle Smith et Louise Jutras, les copropriétaires du nouveau camion Plein mon truck qui offrira de la nourriture de rue végétarienne.

Le camion orange, surnommé le Végabond, sillonnera la région dès le 2 juin lors d’un événement spécial. Les deux entrepreneuses se sont rencontrées dans un contexte bien particulier.

«J’avais besoin d’un visuel graphique et j’ai contacté Isabelle qui est graphiste à son compte. Tout en discutant, on a réalisé que nous avions une passion pour le végétarisme et de fil en aiguille, le projet est né», a expliqué Louise Jutras qui est aussi professeure de yoga.

«Pour ma part, je voulais me réinventer. Je cherchais de nouveaux défis et disons que la vie fait bien les choses et Plein mon truck va me permettre de m’épanouir. On a plusieurs idées que l’on va développer avec le temps», a ajouté Isabelle Smith.

Le camion de rue offrira une nourriture santé. Pizza sur pain naan, panini, sandwich, salade, potage urbain et des smoothies.

Les deux femmes, qui ont un peu d’expérience dans le domaine de la restauration, ont investi un peu plus de 70 000 $ pour l’achat du camion et les équipements nécessaires.

«On a racheté le commerce tel quel, mais, par le passé, c’était le camion qui servait à la promotion de l’émission L’épicerie à Radio-Canada. Tout le monde connaît ce camion. On va maintenant le décorer aux couleurs de notre compagnie», ont raconté les copropriétaires qui se disent flexitariennes, une pratique alimentaire flexible dans le végétarisme.

Plein mon truck pourrait créer deux emplois saisonniers.

Partager cet article