La persévérance de Corinne Goulet récompensée

La persévérance de Corinne Goulet récompensée
Corinne Goulet

SKI ALPIN. La Drummondvilloise Corinne Goulet a récemment vu ses efforts et sa persévérance scolaire être récompensés alors qu’elle a hérité d’une bourse de la Fondation sport-études en partenariat avec la Fondation Desjardins.

Encore d’âge junior, l’étudiante-athlète en ski alpin a obtenu la septième position au slalom lors d’une épreuve senior de la Fédération internationale de ski disputée à Bromont, l’hiver dernier. L’étudiante en sciences humaines au Cégep de Drummondville a aussi pris part au championnat canadien des moins de 19 ans dans les quatre disciplines de son sport, à Calgary.

«Corinne travaille beaucoup en collaboration avec ses enseignants afin de planifier et organiser ses études en fonction de ses entraînements et des dates de compétitions qui se déroulent un peu partout sur la planète», a souligné David Donato, agent aux communications de l’Alliance sport-études.

La saison prochaine, Corinne Goulet portera les couleurs des Carabins de l’Université de Montréal en plus de participer à des compétitions internationales.

La Fondation sport-études a pour mission de soutenir financièrement les athlètes de haut niveau qui poursuivent des études supérieures. En 2017, l’organisme remettra 170 000 $ en bourses à des étudiants-athlètes membres de l’Alliance sport-études. (JH)

Partager cet article