L’homme d’affaires François Beaudoin honoré

L’homme d’affaires François Beaudoin honoré
François Beaudoin a été honoré devant des membres du Parti québécois.

POLITIQUE. Le conseil exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Drummond Bois-Francs a rendu hommage à François Beaudoin le 2 mars dernier au Restaurant La Bonne Vôtre, lors d’un 5 à 7. M. Beaudoin est un grand amoureux du Québec, un ardent défenseur des intérêts nationaux du Québec et un souverainiste.

Agnès Maltais, députée du Parti Québécois, a pris la parole auprès de 45 militants du parti. Elle est vice-présidente de la Commission de la culture et de l’éducation, porte-parole en matière de laïcité, et porte-parole en matière de culture et de communication.

Elle a exprimé sa reconnaissance envers M. Beaudoin pour tout son engagement auprès de la communauté de Drummondville et pour tout le rayonnement qu’il apporte au niveau de la culture.

François Beaudoin a été un acteur très engagé dans la venue d’un campus universitaire à Drummondville. Il est actuellement président du conseil d’administration de la Tablée populaire. Cet organisme lui tient très à cœur. Il a aussi une implication majeure auprès de la revue québécoise l’Action Nationale, qui d’ailleurs fête son 100 ans cette année.  

M. Beaudoin est un souverainiste de longue date et il en est très fier. C’est un homme qui fait constamment la promotion de la littérature québécoise. Il livre une véritable croisade pour faire connaître les auteurs québécois. 

La présidente du conseil exécutif du parti Québécois de Drummond Bois-Francs,  Lyne Bélanger a pris la parole pour saluer chaleureusement ce fier Québécois. «Vous êtes inspirants pour plusieurs d’entre nous, cet hommage est plus que mérité», a-t-elle indiqué.

Partager cet article