La SQ saisit… 118 600 cigarettes

La SQ saisit… 118 600 cigarettes
Cette perquisition a permis de saisir plus de 596 sacs de 200 cigarettes.

CONTREBANDE. La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené hier une opération en lien avec la contrebande de tabac. Pas moins de 118 600 cigarettes ont été saisies, en plus d’un montant de 1310$ et d’un véhicule.

Les policiers ont réalisé ces perquisitions à Drummondville, précisément sur les rues Joyal, Notre-Dame et sur le chemin de Tourville.

Trois personnes ont été interpellées, un septuagénaire ainsi qu’un homme et une femme âgés dans la cinquantaine. Ces personnes sont suspectées être impliquées dans un réseau de contrebande de tabac opérant dans la région.

Elles feront ultérieurement face à différentes accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. 

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en 2016 à la suite d’informations reçues du public, a mobilisé quatre policiers de la Division des enquêtes sur la contrebande de tabac, ainsi qu’un patrouilleur de la MRC Drummond.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. (GB)

Partager cet article