Mobilier Philippe Dagenais: les anciens clients pourront faire des réclamations

Mobilier Philippe Dagenais: les anciens clients pourront faire des réclamations
Les personnes visées sont invitées à communiquer avec l'Office ou à consulter son site Web

FERMETURE. L’Office de la protection du consommateur avise les anciens clients de Mobilier Philippe Dagenais qu’ils pourraient avoir droit à un remboursement partiel ou total de l’acompte qu’ils ont versé pour l’achat de meubles qui ne leur ont pas été livrés par cette entreprise.

Comme l’exige la Loi sur la protection du consommateur, l’entreprise avait versé à l’Office un cautionnement qui pourra servir à indemniser certains clients, soit ceux qui ont versé un acompte lors de l’achat de meubles dont la livraison, suivant l’entente survenue au moment de l’achat, devait se faire dans un délai de plus de deux mois.  

Les personnes visées sont invitées à communiquer avec l’Office ou à consulter son site Web, dans la section Actualités – Fermetures et faillites de commerces. Elles y trouveront de plus amples renseignements et les documents nécessaires pour déposer une réclamation.

Conformément à la loi, la période de réclamation à l’Office s’échelonnera sur six mois. À l’expiration de ce délai, l’Office procèdera au remboursement des consommateurs dont la réclamation est admissible et qui n’ont pas été autrement remboursés. Si le total des réclamations admissibles excède le montant du cautionnement, qui est de 50 000 $, les clients seront indemnisés au prorata du montant de leur créance.

À Drummondville, la succursale a fermé ses portes le 31 janvier 2016.

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