Le restaurant L’Odika déménage

Le restaurant L’Odika déménage
Le restaurant L'Odika déménagera de la rue Lindsay au 1116 boulevard Saint-Joseph.

RESTAURATION. Ouvert depuis novembre 2011, le restaurant L’Odika de la rue Lindsay à Drummondville aura une nouvelle place d’affaires, dès le mois de mai, située au 1116 boulevard Saint-Joseph, tout juste voisin de l’épicerie du même nom.

Caroline Leduc, copropriétaire, a confirmé la nouvelle mardi après-midi. «Le restaurant sera ouvert jusqu’au 18 mars à l’emplacement actuel. On va rouvrir environ deux semaines plus tard dans nos nouveaux locaux où se trouvait le centre d’entraînement pour femmes Curve. Il est important de préciser que le déménagement n’affecte pas notre service de traiteur puisque la production s’effectue au Centrexpo», a-t-elle confié.

Le déménagement permettra à L’Odika de centraliser ses opérations, mais aussi de se rapprocher de l’autoroute et du quartier industriel.

«Nous travaillons beaucoup avec la clientèle d’affaires et j’en avais un peu marre du centre-ville. Nous étions situés dans une partie pas très achalandée et les parcomètres étaient un irritant. Là, il y aura du stationnement et ce sera rapidement accessible par le boulevard», a ajouté Mme Leduc.

L’Odika emploie une vingtaine de personnes.

Partager cet article