Trois personnalités réunies pour un événement jazz

Trois personnalités réunies pour un événement jazz
(Photo : Deposit)

ORGANISME. L’Association des Personnes Proches Aidantes Drummond (APPAD) lance l’invitation pour un souper bénéfice, sur des notes de musique jazz, qui se déroulera sous la présidence d’honneur de Nathalie Benoît, directrice générale de la CCID, le 29 mars prochain à La Cour du Baron, avec la collaboration de Claude Proulx et Jean-François Houle qui partageront leur passion de la musique jazz avec les invités.

Pour le Souper musique jazz de l’APPAD, les personnes approchées ont accepté avec cœur de contribuer au succès de cette première activité bénéfice de l’APPAD. La présidente d’honneur, Nathalie Benoît, se dit bien au fait qu’avec la réalité que vivent les personnes proches  aidantes, le défi de la conciliation travail, famille, vie personnelle et le rôle de proche aidant est bien présente au quotidien.

Pour le plaisir et pour la cause, Claude Proulx et Jean-François Houle renouent avec leur passion de la musique jazz, et nous feront vivre de beaux moments musicaux, accompagnés au piano. Le tout se déroulera  dans une ambiance intimiste au restaurant La Cour du Baron, à compter de 17h30, mercredi 29 mars.

L’APPAD, un organisme communautaire sans but lucratif,  propose gratuitement divers services pour soutenir et outiller tous les proches aidants, peu importe leur réalité et celle de leur aidé.

En participant à cette activité bénéfice, Diane Grondin coordonnatrice intérimaire à l’APPAD, précise  que c’est non seulement un geste qui contribue au développement des services de l’association mais aussi un message d’appui aux proches aidants quoi font partie de notre famille, nos amis  et entourage. Ces personnes qui aident parents, amis, voisins  dans leur réalité de santé,  maladie ou la perte d’autonomie, apportent une contribution inestimable à la qualité de vie de nos communautés.

Le prix du billet est de 80$ pour le repas (service d’un verre de vin inclus) et les convives peuvent apporter leur vin. De plus, un reçu  pour fins d’impôts peut être remis. Pour information et réservations, contactez l’APPAD au 819 850-1968.

Partager cet article