Un immeuble de quatre étages au centre-ville

Un immeuble de quatre étages au centre-ville
Un immeuble de quatre étages devrait être construit à l’automne au coin des rues Loring et Lindsay.

CONSTRUCTION. Jeudi en soirée, le propriétaire des restaurants Chez Louis, Éric Durepos, a annoncé sur sa page Facebook un projet domiciliaire et commercial d’environ 2 M$ à l’intersection des rues Loring et Lindsay, au centre-ville de Drummondville.

Le projet prévu pour l’automne 2017 va bon train.

«À la Ville, toutes mes demandes sont faites et je suis confiant que tout devrait bien aller. Les plans sont avancés, mais avant de lancer le projet à 100 %, j’aimerais pouvoir m’entendre avec un ou deux locateurs commercial qui se trouveront au rez-de-chaussée», a commenté M. Durepos lors d’un entretien téléphonique.

Ce sont donc 15 logements (3 1/2 et 4 1/2) et trois locaux commerciaux qui devraient être construits à l’automne. Une vingtaine de stationnements s’ajouteront aux 57 places existantes du restaurant Chez Louis qui est voisin à la future construction.

Le petit bâtiment qui abritait l’été dernier les délices glacés Frozen Rolls sera démoli ainsi que la maison qui se trouve derrière. Le commerce de crème glacée sera tout de même ouvert tout l’été.

Pour information : 819 314-3494.

Partager cet article