Un café pour réchauffer le cœur des enfants

Un café pour réchauffer le cœur des enfants
À l'avant

ST-VALENTIN. Le 14 février, les Café Morgane du Québec organisent la première édition de la Journée de l’amour , une initiative unique qui permettra au Centre de pédiatrie sociale de Drummondville de recevoir 1 $ par café vendu.

Les Café Morgane cherchaient un moyen afin de se rapprocher de la communauté et de s’impliquer. C’est alors qu’ils ont décidé de soutenir trois organismes présents où il y a des cafés et le Centre de pédiatrie sociale de Drummondville, qui offre des services essentiels à des enfants et des adolescents qui présentent des problèmes de développement, de socialisation ou encore de santé en milieu défavorisé, a été choisi dans la région.

«L’argent sera amassé dans les 13 cafés que nous possédons ici, à Trois-Rivières et Québec. Par la suite, nous allons doubler le montant total des ventes et des dons et finalement diviser par trois l’argent afin de répartir également la somme finale», a précisé Michel Dagenais, copropriétaire des Café Morgane.

«C’est nous qui avons approché le centre. La présidente Annie Clair était enchantée que nous ayons pensé à eux. Ce sera un événement annuel, car nous trouvons important de soutenir les causes régionales», a ajouté Brian Illick, copropriétaire.

Partager cet article