Une expérience nordique présentée au cœur de l’hiver

Une expérience nordique présentée au cœur de l’hiver
Le flûtiste à bec Vincent Lauzer.

MUSIQUE. L’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) convie le public à Concerto du Nord quatrième volet de la série «Les grands concerts Canimex 16-17», sous la direction de Julien Proulx, le 16 février à 19 h 30 à la Maison des arts Desjardins.

Ce concert propose les aventures du héros romantique Peer Gynt racontées en musique, un concerto pour flûte à bec et orchestre symphonique aux accents jazz et contemporains et une œuvre québécoise du début du 20e siècle. Seront sur scène, Julien Proulx et quelques 58 musiciens professionnels de l’OSD, avec la participation du flûtiste à bec Vincent Lauzer, lauréat de plusieurs prix nationaux et internationaux.

Au programme, Peer Gynt de Grieg, Pavane du compositeur québécois Georges-Émile Tanguay, et Concerto du nord, une œuvre à découvrir du Catalan Joan Albert Armagos.

Pour passer un moment inoubliable en compagnie des musiciens de l’OSD et de leur chef, Julien Proulx, il suffit de réserver dès maintenant vos places pour ce concert en communiquant avec la billetterie de la Maison des arts au 819 477-5412 ou en visitant artsdrummondville.com. 

Partager cet article