Drogue et argent saisis par les policiers

Drogue et argent saisis par les policiers
De la drogue et de l'argent ont été saisis.

POLICE. À la suite de l’arrestation d’un homme de 28 ans et d’une femme de 45 ans de Saint-Cyrille-de-Wendover, jeudi matin à Drummondville, la Sûreté du Québec a dévoilé la nature des perquisitions effectuées.

À l’intérieur du véhicule des suspects, plus de 20 grammes d’une substance s’apparentant à du crack et plus de 2000$ ont été retrouvés. L’homme (28 ans) et la femme (45 ans) comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Drummondville et pourraient faire face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants.

De plus, dans une résidence du 4e rang de Saint-Cyrille-de-Wendover, plus de 480 grammes de cannabis ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants ont été saisis.

Un appartement de la rue Lindsay a été visité par les policiers et deux hommes et une femme ont été arrêtés sur place. L’un d’eux, âgé de 42 ans, a été détenu et comparaitra aussi durant la journée au palais de justice de Drummondville. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants. Quant aux deux autres, ils ont été libérés et pourraient comparaître ultérieurement. Les enquêteurs ont saisi à cet endroit plus de 11 grammes de cannabis, 2 armes prohibées, plus de 7 grammes d’une substance s’apparentant à du crack et près de 35 grammes de cocaïne, en plus de matériel servant à la production et au trafic de stupéfiants. L’enquête tend à démontrer que ces suspects étaient reliés entre eux afin de faire le trafic de stupéfiants.

Ces opérations ont été réalisées par les enquêteurs des postes MRC Drummond et MRC Arthabaska, les enquêteurs des crimes majeurs, un maître de chien et le service de l’identité judiciaire. (GB)

 

Partager cet article