Élections municipales : le nom de Luc Gaudreau circule

Élections municipales : le nom de Luc Gaudreau circule
Luc Gaudreau

À un peu plus d’un an des campagnes électorales municipales de l’automne 2017, s’invite le temps des rumeurs et l’une d’elles laisse circuler le nom de Luc Gaudreau comme candidat potentiel pour l’un des postes de conseiller municipal à l’hôtel de ville de Drummondville.

Le principal intéressé se dit à la fois flatté et surpris. «D’abord je trouve ça flatteur. Une ou deux personnes m’en ont déjà parlé, mais je suis surpris que cette rumeur devienne sérieuse au point d’être interpellé par un journaliste. À vrai dire, je vais devoir y réfléchir. C’est sûr que j’aime ma ville et j’ai toujours été impliqué socialement. Mais il serait prématuré à ce moment-ci de commenter davantage», a-t-il indiqué lorsque L’Express l’a joint par téléphone vendredi matin.

En plus d’avoir été impliqué au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et plus particulièrement dans l’organisation du Gala des Napoléon, Luc Gaudreau est bien connu pour avoir été le bras droit d’Alexandre Cusson au Collège Saint-Bernard. Le directeur général est devenu maire de Drummondville tandis que Luc Gaudreau a perdu son emploi en avril dernier. Il ajoute qu’il est à entreprendre des démarches pour se trouver un nouvel emploi.

Partager cet article