Vol qualifié à la Banque Nationale : un Trifluvien arrêté

Vol qualifié à la Banque Nationale : un Trifluvien arrêté
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé

JUSTICE. Le Trifluvien Yan Demontigny, recherché depuis plusieurs jours en lien avec neuf vols qualifiés dans des institutions financières dont celui de la Banque Nationale de Drummondville en début août, a été retrouvé hier soir vers 18h30. Il fait actuellement face à des accusations de vol qualifié.

L’homme de 38 ans serait relié, entre autres, au vol qui a été perpétré à la Banque Nationale au coin des rues Saint-Joseph et Saint-Édouard, à Drummondville, le 5 août dernier. Toutefois, aucune information concernant le montant d’argent exact qui a été dérobé n’a plus être dévoilée.

Les autres larcins se sont produits à Gaspé, à Rimouski, à Québec, à Montréal et à Gatineau entre juillet et septembre 2016. C’est une collaboration entre les services de police de Québec, Gatineau et Montréal qui a permis de déterminer que tous ces événements étaient reliés.

Une perquisition a aussi été réalisée au domicile du suspect. Les procédures judiciaires se dérouleront au palais de justice de Trois-Rivières.

Partager cet article