La Recharge.ca fusionne avec Ixtra solutions d’impression

La Recharge.ca fusionne avec Ixtra solutions d’impression
Pascal Tanguay s'est joint au groupe d’actionnaires de La Recharge.ca

AFFAIRES. L’entreprise La Recharge.ca fera désormais équipe avec Ixtra solutions d’impression, une entreprise de Trois-Rivières, afin d’optimiser leurs services, d’augmenter leur pouvoir d’achat et de poursuivre leur croissance.

Le propriétaire d’Ixtra solutions d’impression, Pascal Tanguay, se joint ainsi au groupe d’actionnaires de La Recharge.ca formé du fondateur, Martin Delarosbil, et de Jean-Pierre Gagnon, un homme d’affaires bien connu à Victoriaville pour ses nombreuses implications. Selon M. Gagnon, les talents de gestionnaires et de développeurs de M. Tanguay, ainsi que son vaste réseau de contacts, sont des atouts indéniables qui aideront La Recharge.ca à maintenir son développement.

«Nous sommes fiers d’ajouter à la direction un entrepreneur de la trempe de Pascal. Il a fondé son entreprise en 2005 à Victoriaville et s’est approprié depuis une part importante du marché dans le domaine de la vente de cartouches d’imprimantes et de la solution d’impression dans les marchés des Bois-Francs, de Thetford Mines, de Sorel et de Mont-Tremblant. Il a su développer une clientèle fidèle grâce à son excellent service. Son ajout permettra de consolider et d’approfondir nos connaissances de ces marchés», explique M. Gagnon, qui est directeur des ventes et du marketing.

Bien implantée à Drummondville, Trois-Rivières, Québec et Granby, La Recharge.ca est en mode acquisition. L’entreprise, qui a pour principal objectif d’offrir aux consommateurs une alternative écologique et économique aux produits d’impression, voit grand.

«Nos produits gagnent à être connus dans plusieurs autres régions du Québec et nous sommes réceptifs à d’autres partenariats qui nous permettraient d’élargir notre réseau. Notre clientèle ne cesse de croître. Il n’y a pas de doute que l’aspect écologique et innovant, ainsi que nos prix avantageux charment le marché», souligne-t-il. (JPB)

Partager cet article