Enquête sur un incendie suspect sur Jean-de-Brébeuf

Enquête sur un incendie suspect sur Jean-de-Brébeuf
C'est tout ce qui restait ce matin de l'incendie qui a détruit un duplex sur Jean-de-Brébeuf.

INCENDIE. La Sûreté du Québec a institué une enquête suivant l’incendie qui a complètement rasé hier soir un duplex situé au 4045 boulevard Jean-de-Brébeuf, à Drummondville.

«C’est un incendie que nous considérons comme suspect à ce moment-ci. Un technicien de scène de crime et un enquêteur sont sur place ce matin pour connaître les circonstances et l’origine du brasier», a indiqué cet avant-midi Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

Ce qui rend le dossier douteux, c’est le fait que deux véhicules ont été incendiés dans la cour de cette propriété au cours des dernières semaines, a confirmé la sergente Asselin.

Appuyés par leurs confrères de Wickham et de Saint-Germain, les pompiers de Drummondville ont mis près de trois heures à maitriser les flammes qui étaient déjà apparentes au niveau du toit à l’arrivée des sapeurs vers 19 h 45.

Selon Andrew Barr, chef de division du Service de sécurité incendie de la Ville de Drummondville, le travail des pompiers a été compliqué au tout début de l’intervention par un fil d’Hydro-Québec tombé en avant de la maison.

Personne n’a été blessé. Trois personnes ont été prises en charge par des membres du SIUCQ et la Croix rouge. La résidence comprenait deux logements.

Partager cet article