Quand le maire fait partie des mécontents…

Quand le maire fait partie des mécontents…
Le secteur du chantier du boulevard Université affichait une circulation fluide ce matin.

CIRCULATION. Que des gens soient mécontents à propos de la gestion de la circulation autour d’un chantier, généralement l’affaire en reste là. Mais quand le maire fait partie du groupe, ça se règle assez vite.

Les automobilistes empruntant la route 122, près du pont de la Traverse, en ont eu la preuve ce matin où tout circulait très bien, contrairement à la veille alors que le maire de Drummondville Alexandre Cusson a fait part de son insatisfaction.

«Plusieurs d’entre vous m’avez partagé, et avec raison, votre mécontentement quant aux entraves de la circulation aux abords du pont de la Traverse (chantier du boulevard de l’Université et fermeture du vieux pont), aujourd’hui (lundi). Je partage ce mécontentement : les horaires de fermeture du pont n’ont pas été respectés (le pont devait rester ouvert aux heures de pointe du matin jusqu’au 14 juillet). La situation sera corrigée dès demain matin (mardi). Par ailleurs, en direction de Saint-Charles, sur le pont de la Traverse, la configuration retenue par les entrepreneurs ne me satisfait pas, pas plus qu’elle ne satisfait les autres membres du Conseil ou la direction générale de la Ville de Drummondville. Nous avons exigé qu’elle soit modifiée avant de faciliter la fluidité de la circulation ralentie par les virages à gauche et même à droite. Les modifications seront apportées ce soir ou cette nuit. Soyez assurés que vos élus et l’administration de la Ville veillent à réduire les inconvénients découlant de ces importants travaux d’amélioration de nos infrastructures routières», a écrit le maire Cusson sur sa page Facebook.

Un citoyen a commenté : «Chose dite, chose faite, ce matin la route était "clean", aucun bouchon, aucun retard!»

Partager cet article