«La Caisse» s’installe, La Mijoteuse se relocalise

«La Caisse» s’installe, La Mijoteuse se relocalise

COMMERCE. Le nouvel espace collaboratif «La Caisse» est maintenant ouvert au 180 rue St-Damase, dans l’ancienne Caisse populaire Saint-Jean-Baptiste, à Drummondville.

«Ce lieu est plus qu’un espace de coworking, c’est un lieu de collaboration entre les membres d’un groupe d’entrepreneurs du domaine des services aux entreprises et des technologies de l’information», a mentionné Christina Boilard copropriétaire de AaZ Netmédia inc. le promoteur du projet.

Il est possible de louer l’un des sept bureaux fermés et l’un des 12 bureaux à aire ouverte, selon les besoins à court et long terme avec ou sans bail. Des espaces communs sont disponibles pour faciliter le développement des affaires : réception, salle de conférence multimédia, salle de repas et des espaces pour rencontrer des clients. Plusieurs services sont disponibles à la carte : casiers postaux, réception de paquet, accueil des visiteurs, service d’impression, des boîtes vocales et télécopieur.

Pour contacter «La Caisse», composez le 819 870-3030. La Mijoteuse se relocalise

Un autre espace collaboratif, La Mijoteuse, qui devait initialement occuper les locaux de la rue Saint-Damase, a annoncé samedi sur sa page Facebook qu’un nouveau local avait été trouvé. Caroline Dion et Anne-Claire Benoit, les deux instigatrices du projet, seront bientôt prêtes à accueillir la clientèle directement à l’intérieur des Terrasses Saint-Frédéric. Une énorme vitrine donnant sur la rue Heriot mettra en valeur cet espace collaboratif.

Pour joindre l’équipe de La Mijoteuse, composez le 819 469-6527.

Partager cet article