La Maison L’Union-Vie ouvre ses portes

La Maison L’Union-Vie ouvre ses portes
La Maison L'Union-Vie est d'une valeur de 374 206 $.  

LOTO-MAISON. Ça y est! La tant convoitée maison l’Union-Vie de la 17e Loto-maison de la Fondation de la Tablée populaire a été inaugurée vendredi. La résidence est maintenant ouverte au public.

Située au 2260, rue du Censitaire à Drummondville, la maison, toujours de facture contemporaine, a été construite sur son terrain, une première depuis le lancement du projet.

«Ceci a été réalisable grâce à la collaboration unique de différents partenaires du domaine de la construction qui se sont partagés le travail pour mieux servir la cause des plus démunis. Il s’agit de Construction Magco, Dasimar Construction et Habitation Jutras qui, eux-mêmes, ont travaillé en collaboration avec les Habitations André Lemaire et Maninge Groupe Conseil», a expliqué Jacques Desbiens, président-directeur général de L’Union-Vie.

C’est une demeure spacieuse, chaleureuse, au décor épuré où rien n’a été laissé au hasard et d’une valeur de 374 206 $ dont héritera une personne chanceuse au terme du tirage qui se tiendra le 14 septembre prochain.

«De toutes les activités de financement organisées par la Fondation, la Loto-maison L’Union-Vie est celle qui rejoint le plus de gens et son succès est primordial, car il permet de soutenir l’effort pour maintenir les services déjà en place et en offrir de nouveaux lorsqu’il est possible de le faire», s’est dit d’avis François Beaudoin, président du conseil d’administration de la Fondation.

L’an dernier, 12 000 billets ont été vendus sur 14 500 générant des profits nets de 100 000 $. Les représentants de la Tablée populaire souhaitent évidemment dépasser cette cible.

Les gens peuvent dès maintenant se rendre au 2260, rue du Censitaire afin de se procurer des billets de tirage, soit de 10 h à 17 h 30, du lundi au mercredi, de 10 h à 21 h, les jeudis et vendredis, ainsi que de 10 h à 17 h, les samedis et dimanches.

Il est aussi possible de se procurer des billets dans les marchés IGA Clément, les pharmacies Jean Coutu, les Caisses Desjardins du secteur Drummond, les succursales de la Banque Nationale, les restaurants Tim Horton et au Marché public de Drummondville.

Des billets sont également disponibles en ligne sur le site web de la Fondation.

«Le nombre de billets vendus sur le site web a augmenté de 3 % l’an dernier et nous anticipons une augmentation de 10 % environ cette année en raison d’une habitude d’achat en ligne qui s’accroit année après année, mais aussi grâce à une offensive publicitaire plus ciblée vers le groupe d’âge des moins de 30 ans, indique Francine Ruest Jutras, présidente de la Fondation. Cette catégorie est la plus difficile à rejoindre, tant par le contenu que par la forme. Mais ils représentent les acheteurs de demain et nous devons les sensibiliser dès maintenant à l’importance d’aider les plus démunis.»

Pour avoir une vision 360 de chaque pièce, cliquez sur les liens ci-dessous :

Le hall d’entrée : https://theta360.com/s/nKHPOSEa3QuICWzfBaxnv6m36

La cuisine, le salon et la salle à manger : https://theta360.com/s/kTeRFPfjUhwrRrz5ZNwVNsevo

La salle d’eau et de lavage : https://theta360.com/s/h73rx7axViKGvvz3Td30mg34C

La chambre #1 : https://theta360.com/s/3WZ0U9wgrolUUlCZmIkiLAG8G

La chambre #2 : https://theta360.com/s/sInGplinzl2STWv4vImz8widE

La chambre des maîtres : https://theta360.com/s/oQHvidt5Fvcsx1yQpLxb9ZKhk

La salle de bain principale : https://theta360.com/s/b8KBfbVrvf9XFTon9tZCAT4BE

Le garage :  https://theta360.com/s/peRasbFHTZ9snjUn26iCrrMrg

Partager cet article