Le Groupe DPI fait l’acquisition du Groupe Bo Concept

Le Groupe DPI fait l’acquisition du Groupe Bo Concept

Le Groupe DPI de Drummondville annonce l’acquisition du Groupe Bo Concept situé à Anjou.

ACQUISITION.Le Groupe DPI, intégrateur de solutions graphiques situé à Drummondville, comptant plus de 40 employés, a fait l’acquisition du Groupe BO Concept.

Située à Anjou, cette entreprise de premier plan œuvre dans les solutions d’affichage et la signalisation sur les lieux de vente depuis plus de 55 ans. « L’acquisition du Groupe Bo Concept ajoute une expertise de haut niveau afin de nous positionner comme un intervenant majeur du milieu de la communication visuelle au lieu de vente », mentionne Pierre Pepin, président du Groupe DPI. De plus, « la synergie et la complémentarité entre les deux groupes résument bien l’objectif de cette acquisition », ajoute-t-il.

La nouvelle entité qui regroupera plus de 75 employés sous le même nom possède une vaste expertise en matière de gestion de l’installation qui lui permet d’intervenir de jour, de soir ou de nuit pour l’exécution des travaux en magasin partout au Canada.

« D’autre part, nous avons l’intention de proposer très prochainement une offre commerciale renouvelée qui tiendra compte des nouvelles forces du groupe et des besoins grandissants des clients afin de retrouver à la même adresse des solutions clé en main qui regrouperont la conception, une vaste gamme de solutions d’affichage sur mesure et une gestion logistique pour le déploiement de leur image au lieu de ventes », mentionne pour sa part, Carl Savoie, directeur marketing pour le Groupe DPI. (CP)

Partager cet article