Le Village hanté se démarque parmi les parcs thématiques d’horreur du monde

Le Village hanté se démarque parmi les parcs thématiques d’horreur du monde
En octobre

PEUR. Le Village hanté du Village québécois d’antan (VQA) sera en vedette dans la série documentaire Parconaute portant sur les parcs d’attractions thématiques du monde.

Le Village hanté est le seul parc thématique du Canada à faire l’objet de cette émission qui sera diffusée ce mardi 12 avril à 19 h sur les ondes de TV5. L’épisode traitera d’horreur et d’épouvante en proposant un parcours de peur à travers le Village, les maisons, les décors effrayants et les astuces des animateurs passionnés.

Le Village partagera l’heure d’émission avec le Shopping Mall Zombie Experience, un centre d’achat désaffecté à Reading, en Angleterre, où les participants sont invités à la chasse aux zombies. Le site web de l’émission décrit ces deux parcs comme étant «une expérience hors du commun, qui fait le bonheur des visiteurs en quête d’émotions fortes».

«Ce n’est pas rien!» de souligner Éric Verreault, directeur général du VQA. Il s’agit d’une autre belle reconnaissance pour le Village hanté de Drummondville et nous en sommes particulièrement fiers.»

Parmi les autres parcs triés sur le volet pour la série complète, notons le Puy du Fou et le Parc Astérix en France, l’Edo Wonderland au Japon, Legoland en Allemagne, le Zombie Experience en Angleterre et le Dollywood aux États-Unis.

Parconaute fait découvrir le côté inusité et loufoque de ces parcs, ainsi que l’envers du décor de ces lieux surprenants. L’émission sera rediffusée le 13 avril à 8 h 30, le 14 avril à 4 h et 22 h ainsi que le 17 avril à 6 h. (CGM)

Partager cet article