The Doors Resurrection en spectacle à la salle George-Dor

The Doors Resurrection en spectacle à la salle George-Dor
Le 24 mars prochain

SPECTACLE.Le 24 mars prochain, se produira, à la Salle George-Dor du Cégep de Drummondville, The Doors resurrection, un hommage au groupe légendaire mettant en vedette Jim Morrison.

Le metteur en scène du spectacle, Jérôme Boisvert, qu’on connait également grâce au groupe 35MM et pour ses nombreuses réalisations studio, nous explique comment le projet a vu le jour.

«Il y a trois ans, j’ai assisté à une première version du spectacle créé par Nicolas Lamarre-Moreau, chanteur du groupe. J’avais été impressionné par la qualité et la ressemblance de sa voix avec celle de Jim Morrison. Je l’ai donc contacté et nous avons travaillé ensemble sur un nouveau projet de spectacle avec une vision plus cinématographique et théâtrale.»

«En travaillant avec Jérôme, le show a complètement changé. Il y aura entre autres des projections vidéos qui viendront appuyer l’intensité de la musique et de l’imaginaire de Jim Morrison. Aussi, un grand souci a été apporté aux détails pour ce qui est de la ressemble des costumes et des instruments» ajoute Nicolas Lamarre-Moreau, chanteur.

Afin de recruter les meilleurs musiciens qui redonneront vie sur scène à la magie de The Doors, des auditions ont eu lieu. Ainsi, en plus de Nicolas Lamarre-Moreau, qui incarnera le célèbre chanteur, le groupe est formé de Jérôme Leblanc-Cyr, qui interprétera Ray Manzarek, aux claviers, de Philippe Larocque, dans le rôle de Robbie Krieger, à la guitare, et de Samuel Morin, dans celui de John Densmore, à la batterie. (CP)

Les personnes intéressées à participer à cet événement peuvent se procurer des billets en prévente au coût de 10$ chez Disques et rubans international 2.0, 254 rue Brook, Drummondville, ou encore sur place, le soir de l’événement au coût de 12$.

Partager cet article