Duhamel discute, Raymond revient avec l’argent

Duhamel discute, Raymond revient avec l’argent

HOCKEY. Mario Duhamel fait partie des candidats à la succession de l’entraîneur-chef Marco Pietroniro, congédié dimanche par le Drakkar de Baie-Comeau.

Selon une information obtenue par notre collègue Jean-François Vachon, de La Frontière, l’organisation des Huskies de Rouyn-Noranda a permis au Drakkar de discuter avec Duhamel.

Adjoint au directeur général des Huskies depuis le début de la saison, Mario Duhamel n’a jamais caché son intérêt à revenir derrière le banc d’une équipe de la LHJMQ. L’homme de hockey de 40 ans a dirigé les Voltigeurs de 2009 à 2013 avant de faire le saut avec l’Avalanche du Colorado. Il demeure présentement à Drummondville.

Sur la twittosphère, le nom de Martin Raymond circule également parmi les candidats potentiels pour prendre les rênes du Drakkar. Martin Bernard et Judes Vallée discuteraient aussi avec l’organisation de la Côte-Nord.

Une défaite qui fait mal

Remercié par les Voltigeurs en novembre dernier, Martin Raymond vient d’aider le Canada à mettre la main sur la médaille d’argent aux Jeux olympiques de la jeunesse disputés à Lillehammer, en Norvège. En finale de la compétition, dimanche, les Canadiens se sont inclinés 5-2 devant les Américains.

«Pour résumer, nous n’avons pas été aussi opportunistes qu’eux. Mes joueurs sont en train de pleurer dans le vestiaire. Ils sont déçus. Ça leur fait mal de perdre en finale», a commenté Raymond dans une entrevue publiée sur le site web des Jeux olympiques de la jeunesse.

Le tournoi réunissait les meilleurs hockeyeurs de 15 ans du Canada, des États-Unis, de la Russie, de la Finlande et de la Norvège.

Partager cet article