Tout perdre, sauf le moral

Tout perdre, sauf le moral

SINISTRE.La semaine dernière, un incendie a complètement ravagé un bâtiment situé au 24, 8e avenue à Drummondville. À la suite du sinistre, Michelle Wilson et son fils de deux ans ont tout perdu. Elle demande maintenant l’aide du public afin de retrouver une vie agréable.

La femme de 26 ans était dans son logement lors du sinistre. C’est en fermant la lumière de la salle de bain qu’elle a entendu un craquement.

«Je pensais que c’était un oiseau qui s’était faufilé dans le système de ventilation et qui faisait ce bruit. Au même moment, j’ai vu des étincelles et j’ai immédiatement appelé les pompiers», de raconter Mme Wilson qui est rapidement sortie du loyer avec son fils et son chien.

Quelques jours auparavant, le propriétaire avait changé un ventilateur défectueux pour le remplacer par un nouveau qui aurait causé l’incendie.

Depuis le sinistre, elle habite chez sa mère, à Drummondville. Malgré tout le soutien que sa famille et la Croix-Rouge peuvent lui donner, la jeune femme a un urgent besoin.

«J’ai besoin de tout. Je n’avais même plus de brosse à dents. Au moins, j’ai un peu de vêtements que j’ai récupérés à La Penderie, mais il faut que j’achète tous les articles électroménagers. C’est lourd à supporter, même un dollar c’est beaucoup pour moi», d’ajouter Mme Wilson.

Dans les prochains jours, la femme signera un bail à l’Envolée des mères dans le secteur de la Marconi. Comble de malheur, elle avait déjà planifié de déménager à cet endroit au printemps, mais le hasard a frappé et son entrée sera devancée. Malheureusement, elle devra se départir de son chien qu’elle adore.

«Elle est très précieuse pour moi, mais je n’ai pas le choix. J’aimerais trouver une famille qui pourra bien s’en occuper. Elle a beaucoup d’énergie, elle a besoin de bouger», d’ajouter Mme Wilson. La chienne de deux ans, de race «mountain cur», adore les enfants et elle est docile.

La femme est une artiste-dessinatrice autodidacte et elle est actuellement à l’école des adultes. Elle planifie un retour à l’école au secteur professionnel en soudage-montage.

Afin d’aider Mme Wilson à passer au travers de cette épreuve, sa tante a ouvert un compte à l’aide de «gofundme» et les dons y sont amassés.

Pour faire un don, vous pouvez suivre le lien suivant: https://www.gofundme.com/helpmimiwilson

Pour joindre Mme Wilson: Michelle.wolfmii@hotmail.com

Partager cet article