Nouveau souffle à la Fondation Rêves d’enfants

Nouveau souffle à la Fondation Rêves d’enfants
La nouvelle équipe du chapitre régionale de la fondation.

ENFANCE. Après avoir consacré plus de 25 ans à la Fondation Rêves d’enfants à titre de bénévole responsable de la subdivision de Drummondville, Prosper Dionne cède sa place à Daniel Chapleau, un homme engagé dans la région.

M.Chapleau contribuera ainsi à l’octroi des rêves et à l’organisation d’activités de collecte de fonds locaux pour cet organisme canadien ayant pour mission d’offrir aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie, la possibilité de réaliser leur plus grand rêve.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que M. Chapleau a accepté ce mandat et tous les défis qui s’y rattachent. Il sera appuyé par une équipe de sept bénévoles prêts à faire rayonner la l’organisme à Drummondville et dans les environs.

Après avoir aidé plus de 110 enfants gravement malades à réaliser leur rêve le plus cher, Prosper Dionne demeurera un conseiller et bénévole important de la subdivision.

La Fondation Rêves d’enfants est le plus important organisme de bienfaisance du Canada voué à la réalisation du rêve le plus cher d’enfants canadiens âgés de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie.

Cette année, la Fondation Rêves d’enfants s’attend à accorder plus de 1 000 nouveaux rêves à travers le pays, dont au-delà de 300 au Québec, avec l’aide de ses bénévoles et de ses généreux donateurs, ce qui représente environ trois rêves par jour, chaque jour de l’année. (JÉ)

Les gens de la région qui souhaitent faire du bénévolat, verser un don ou référer un enfant pour la réalisation d’un rêve peuvent communiquer avec Daniel Chapleau par courriel à d.chapleau66@gmail.com.

Partager cet article