De New York à Drummondville

De New York à Drummondville
Jean-Claude Lauzon

DRUMMONDVILLE. Le délégué général de la délégation générale du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, sera de passager à Drummondville le 24 février.

À l’occasion du 75e anniversaire de cette délégation, André Komlosy, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), et Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec, invitent la population de Drummondville et de tout le Centre-du-Québec à un dîner-conférence en présence du délégué général, le mercredi, 24 février à 11 h 45 à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville.

M.Lauzon présentera le rôle de cette représentation dans l’appui aux entreprises québécoises qui souhaitent exporter ou s’établir aux États-Unis. Il partagera avec l’auditoire les règles d’or sur la façon d’y faire des affaires et expliquera à l’aide d’exemples comment son équipe et lui-même peuvent aider les entreprises à percer le marché américain.

La délégation générale est la principale mission économique du Québec dans le monde, et sa première établie à l’étranger. «Après le récent passage de Mme Nina Maria Fite et son équipe du Consulat américain, il sera intéressant d’entendre le point de vue de la délégation générale québécoise se trouvant en sol américain, à New York, et qui représente nos intérêts. Les participants auront l’occasion de comprendre leur réalité au sujet des échanges commerciaux », affirme André Y. Komlosy, président de la CCID.

Cette activité, organisée en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec et le ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations est ouverte à tous. Tous les détails et le formulaire pour s’inscrire se trouvent au ccid.qc.ca. (JÉ)

Partager cet article