Le Mondial des cultures toujours en campagne de financement

Le Mondial des cultures toujours en campagne de financement
La soupe aux lentilles et cari a été très populaire cet été.

FINANCEMENT. Le Mondial des cultures a jusqu’à maintenant pu récolter 15 000 $ via sa campagne de financement qui propose des recettes en pot aux saveurs du monde.

Cette campagne a été lancée en juin et se poursuit. En cette période de festivités, l’organisation croit que les quatre produits proposés s’avèrent «un cadeau utile et original qui sera apprécié de tous». Pour ce faire, les coûts ont été réduits : il suffit de débourser 5 $ par pot au lieu de 10 $ ou 20 $ pour quatre, une valeur de 37 $. Les prix comprennent un sac réutilisable.

Biscuits noix de coco et brisures aux chocolats, soupe lentilles et cari, soupe minestrone et chili végétarien avec protéines de soya sont les choix offerts.

Tous les ingrédients secs se trouvent dans le pot et il ne reste qu’à ajouter les éléments liquides (eau, huile ou œuf). Il s’agit d’un pur bonheur à déguster, mais également à offrir, en plus d’être écoresponsable grâce au pot de verre qui est recyclable et réutilisable. Finalement, toutes les recettes ont été pensées par une nutritionniste puis ont été préparées avec amour par des artisans issus de l’économie sociale, principalement des femmes immigrantes en insertion au marché du travail.

Pour s’en procurer, il faut composer le 819 472-1184 ou envoyer un courriel à info@mondialdescultures.com

Partager cet article