UV Mutuelle accroît ses forces en TI et en communications

UV Mutuelle accroît ses forces en TI et en communications

AFFAIRES. Le nouveau président et chef de l’exploitation de la compagnie d’assurances UV Mutuelle, Christian Mercier, a procédé à la nomination deux nouveaux alliés au sein de son équipe de direction.

Jean-Mathieu Sigouin fait son entrée à titre de premier vice-président technologies de l’information. M. Sigouin est le fondateur d’une importante entreprise en technologies de l’information spécialisée en analyse et intégration de projets TI, ainsi qu’en recrutement ciblé. Il a oeuvré à l’implantation de solutions en TI pour des compagnies de calibre mondial dans le marché québécois, ontarien et de l’ouest canadien.

«M. Sigouin est un leader dans son domaine. Son esprit d’entrepreneur et d’innovation ainsi que ses compétences font de lui un atout de taille pour la réalisation de nos objectifs stratégiques», affirme M. Mercier. Il a notamment remporté le prix d’entrepreneur de l’année «Forty under Forty» d’Enrst and Young à Ottawa en 2003.

«Du côté des communications et du marketing, la nomination de Catherine Fagnan à titre de vice-présidente marque le début de changements importants pour la compagnie», ajoute M. Mercier. Cette dernière qui était récemment à la tête d’une importante association d’industriels est reconnue pour son leadership et pour sa vision. «L’arrivée de Catherine et son dynamisme constituent le début d’une nouvelle ère de communications et d’un important positionnement pour UV Mutuelle», renchérit le président.

Plusieurs projets sont dans le collimateur de la compagnie qui fêtera en décembre son 127e anniversaire. «Notre équipe est très mobilisée et ces deux nouveaux joueurs nous permettrons de déployer avec brio notre plan stratégique», conclut M. Mercier.

Partager cet article