Plus de 75 000 $ pour les P’tites boîtes à lunch

Plus de 75 000 $ pour les P’tites boîtes à lunch
Sur la photo

COMMUNAUTAIRE. En 2010, Denis Bourassa, qui oeuvre au sein de la compagnie de transport Groupe TYT depuis plusieurs années, a eu la bonne idée de venir en aide aux P’tites boîtes à lunch de la Tablée populaire (PBAL) en faisant en sorte que soit remise à ce service une partie des frais d’inscription du tournoi de golf organisé par TYT à l’intention de ses clients et fournisseurs.

Sept ans plus tard, l’édition 2016 de cette classique a permis de remettre la somme de 18 000 $ pour aider les enfants du primaire qui n’ont pas de quoi se nourrir à l’école. En ajoutant cette somme record aux autres dons provenant des tournois antérieurs, c’est un montant total de 75 788 $ qui a été versé aux P’tites boîtes à lunch.
Un tournoi qui prend de l’ampleur d’année en année
M. Bourassa a indiqué que la 1re édition de ce tournoi avait permis de remettre une somme de 2500 $ aux PBAL et que chaque année, ce montant augmentait. Tout comme le nombre de participants d’ailleurs. Selon les chiffres compilés lors de l’édition 2016, de nombreuses entreprises s’y sont inscrites et 156 joueurs et joueuses ont foulé le terrain du club de golf Le Drummond.
Ce très beau résultat est le fruit d’un travail d’équipe au sein du Groupe TYT et de la participation de nombreux partenaires qui y vont de dons importants pour aider la cause des P’tites à lunch lors du tournoi.
Si l’édition 2017 connaît le même succès, le chiffre magique de 100 000 $ versés aux PBAL depuis le début de ce tournoi sera à portée de main. Un résultat dont le comité organisateur, les employés et la direction de Groupe TYT peuvent être très fiers.

Partager cet article