ACM Composites à la recherche d’un acheteur potentiel

ACM Composites à la recherche d’un acheteur potentiel
ACM Composites n'est pas encore légalement en faillite.

FAILLITE. ACM Composites qui a définitivement cessé ses opérations depuis mardi se donne jusqu’à vendredi après-midi pour trouver un acheteur.

L’entreprise se spécialisant dans la fabrication de bâtons de hockey en composite n’est pas encore légalement en faillite au dire de Benoît Fontaine du syndic de faillite Raymond.

«Elle est techniquement en faillite, mais le dépôt des documents légaux a été retardé pour laisser le temps aux dirigeants de trouver un acheteur potentiel. Plusieurs personnes semblent intéressées, mais il n’y a pas encore eu d’offre formelle. Tout le monde travaille fort.»

Si rien de concret ne se passe d’ici demain après-midi, l’entreprise risque la faillite officielle, selon lui.

«Mais ça n’empêchera pas la vente d’actifs.»

En ce qui a trait à la division sport, les propriétaires sont à regarder les alternatives avec les clients afin de compléter le carnet de commandes.

L’entreprise sise sur la rue Rocheleau à Drummondville ayant deux autres places d’affaires à Saint-Nicéphore de même qu’à Saint-Germain-de-Grantham traversait une période plutôt creuse depuis plusieurs mois.

Au cours des derniers mois, les quarts de travail de soir et de nuit avaient été coupés et toutes les activités de l’usine de Saint-Nicéphore avaient été transférées à Saint-Germain.

Au total, plus de 150 personnes ont perdu leur emploi.

Partager cet article