Un second débat se dessine

Un second débat se dessine
Voici la photo du comité organisateur du débat du 1er octobre 2015 au Cégep de Drummondville. À l'arrière

DRUMMOND. Un second débat s’organise à Drummondville avec les candidats aux élections fédérales de la circonscription de Drummond. Il aura lieu ce jeudi, 1er octobre, au Cégep de Drummondville.

Un comité multisectoriel mis sur pied par le Regroupement de défense des droits sociaux (RDDS) de Drummond et l’Association générale étudiante du Cégep de Drummondville, et composé de représentants du Conseil régional en environnement Centre-du-Québec, de la Corporation de développement communautaire Drummond, de Culture Centre-du-Québec, d’Environnement Bloc Vert, de la Jeune chambre de commerce de Drummond, du Mouvement des personnes d’abord de Drummondville, de l’UPA Drummondville-Sud et de la Coalition des Sans-Chemise est à l’origine de l’initiative.

«Ce débat vise à éclairer les citoyens sur la position des partis politiques sur différents enjeux et à susciter des engagements de la part des candidats, quant à des actions concrètes qu’ils réaliseront dans le comté, s’ils sont élus. Les membres du comité organisateur de ce débat espèrent aussi amener les jeunes et la population en général à s’intéresser à la campagne électorale et à aller voter», fait savoir le RDDS Drummond.

La coordonnatrice des communications, Annick Corriveau, souligne que les candidats avaient jusqu’à vendredi pour confirmer leur présence… ou leur absence. Rappelons que seuls deux aspirants sur cinq souhaitent prendre part au débat organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond.

Toute la population est invitée au débat du 1er octobre qui débutera à 19 h, à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville. L’accès sera gratuit pour le rendre accessible à toute la population.

Partager cet article