Renée Martel se confie

Renée Martel se confie
Renée Martel se confiera au Mardi de filles de la SCC. (Photo gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. Dans le cadre de la 5e édition de l’événement Mardi de filles de la Société canadienne du cancer, région Centre-du-Québec (SCC), Renée Martel s’adressera à quelques centaines de convives pour leur confier son expérience personnelle face à cette maladie.

Le Mardi de filles se tiendra à l’Hôtel et Suites Le Dauphin le 10 novembre et a comme objectif de réunir 350 femmes lors d’un souper avec soirée animée. Les fonds amassés seront destinés à la prévention et à la recherche sur les cancers ainsi qu’au développement des services offerts par la SCC.

Geneviève Milot et Caroline Milot, toutes les deux propriétaires de l’Hôtel et Suites Le Dauphin, ont renouvelé leur engagement envers la Société canadienne du cancer en acceptant de nouveau de prendre le rôle de marraines d’honneur du Mardi de filles. Sensibles à la cause et motivées à faire une différence en s’impliquant bénévolement au sein de l’organisme, elles invitent la population féminine du grand Drummond à participer en groupe au Mardi de filles.

Tout comme l’an passé, les convives pourront apprécier les différents stands qui seront aménagés par plusieurs commerçants locaux et profiter de quelques promotions cadeaux. Exceptionnellement cette année, Donald Roy, artiste peintre de la région, a offert en encan au profit de la SCC une toile peinte dans les années 80 représentant le Festival mondial du folklore. L’oeuvre est présentement exposée chez Avenue 349. (JÉ)

Les billets sont en vente au coût de 75 $ chacun et sont disponibles au bureau régional de la Société canadienne du cancer situé au 209, rue Dorion à Drummondville. Pour plus d’informations : 819 478-3261 ou mccharbonneau@quebec.cancer.ca

Partager cet article