Brigitte Bourdages nommée au CA de l’UQTR

Brigitte Bourdages nommée au CA de l’UQTR
Brigitte Bourdages. (Photo d'archives)

DRUMMONDVILLE. Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a procédé hier à la nomination de six membres au conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), incluant celle de Brigitte Bourdages, directrice générale du Cégep de Drummondville.

Les nouveaux membres nommés à compter du 7 juillet 2015, et ce, pour trois ans, sont : Lionel Berthoux, représentant du corps professoral, en remplacement de Louis Marchildon; Brigitte Bourdages, représentante des collèges d’enseignement général et professionnel de la

région, en remplacement de Vincent Guay; Christian Jr Bourdon, désigné par les étudiants, en remplacement de Frédérik Borel (pour

deux ans); et Christian Linard, représentant du corps professoral, en remplacement de Sylvain Beaudry.

Quant aux membres nommées de nouveau à compter du même jour, et ce, pour trois ans, il s’agit de : Éliane Moreau, représentante du corps professoral, et Carole Neill, représentante des chargés de cours.

Le recteur par intérim, André G. Roy, se réjouit de ces nominations et de ces renouvellements de mandat au conseil d’administration de l’UQTR, et assure chaque administrateur de son entière collaboration dans la réalisation de leur mandat et la poursuite de leurs travaux.

Partager cet article