Disques & Rubans international déménage un coin de rue plus loin

Disques & Rubans international déménage un coin de rue plus loin
Tout l'inventaire de Disques & Rubans international est déménagé un coin de rue plus loin.

DRUMMONDVILLE. Le magasin Disques & Rubans international, qui fera place au resto-bar Le Baboune, est déménagé un coin de rue plus loin, soit à côté du Morgane, au 254 rue Brock.

C’est Eric Bélisle qui prendra la relève de Stéphane Proulx à titre de propriétaire de Disques & Rubans international qui pourra ainsi poursuivre ses activités après 29 ans d’existence.

«J’ai acheté tout l’inventaire de Stéphane qui m’a fait un bon prix», a fait savoir Eric Bélisle, qui connaît bien le domaine pour avoir travaillé dans plusieurs magasins de disques aux Promenades Drummondville. Il est aussi connu à titre de musicien dans la région, son instrument étant la batterie.

«Il était important de déménager le plus près possible de l’ancien local (situé sur la rue Marchand) afin de ne pas dépayser la clientèle. Il n’y aura que quelques pas à faire finalement pour retrouver les mêmes affaires. De plus, j’aurai une étroite collaboration avec le resto-bar de Stéphane qui accueillera des artistes à l’occasion et nous jouerons des rôles complémentaires», a ajouté Eric Bélisle. Il a précisé qu’il aura l’aide précieuse de son frère Pascal pour développer son nouveau commerce qui ouvrira ses portes ce jeudi.

Quant au resto-bar Le Baboune, l’ouverture est prévue à la fin de juin ou au début de juillet.

Partager cet article