Bal de finissants : encouragez les jeunes des écoles Jeanne-Mance et La Poudrière

Bal de finissants : encouragez les jeunes des écoles Jeanne-Mance et La Poudrière

DRUMMONDVILLE. La Caisse Desjardins de Drummondville invite la population à aller voter pour les écoles Jeanne-Mance et La Poudrière au concours régional Desjardins s’emballe pour ton bal.

En collaboration avec les caisses du Centre-du-Québec, Desjardins remettra 2 500 $ à une école secondaire pour l’organisation du bal de finissants. La population a donc jusqu’au 8 avril prochain pour voter sur la page Facebook de la Caisse. De plus, les personnes qui sont membres de la Caisse et qui exerceront leur droit de vote courent la chance de gagner 200 $.

Rappelons qu’il s’agit de la 2e édition du concours Desjardins s’emballe pour ton bal! Les comités organisateurs du bal de finissants des 14 écoles secondaires de la région Centre-du-Québec étaient invités à soumettre une capsule vidéo décrivant en quoi le prix de 2 500 $ leur permettrait de bonifier leur bal. Les capsules vidéos sont disponibles sur les pages Facebook des caisses participantes et la population est invitée à voter pour celle qu’elle préfère.

C’est l’école dont la vidéo aura reçu le plus de votes qui sera proclamée gagnante. Nos écoles attendent actuellement des votes! Pour encourager l’école, il suffit de se rendre sur la page Facebook de la Caisse Desjardins de Drummondville au www.facebook.com/caissedrummondville, d’accéder à la section concours, et de suivre les quelques étapes à franchir pour visionner la capsule vidéo des écoles et voter.

Voici la liste des écoles qui participent au concours Desjardins s’emballe pour ton bal!, édition 2015 :

Polyvalente La Samare (Plessisville);

École secondaire Le Boisé (Victoriaville);

École secondaire Sainte-Anne (Daveluyville);

Collège Notre-Dame de l’Assomption (Nicolet);

École secondaire Jean-Nicolet (Nicolet);

École secondaire La Découverte (Saint-Léonard d’Aston);

École secondaire Jeanne-Mance (Drummondville);

École secondaire La Poudrière (Drummondville).

Partager cet article