Un directeur général entre en poste au Centre de pédiatrie sociale en communauté

Un directeur général entre en poste au Centre de pédiatrie sociale en communauté

M. Luis J. Bérubé a été nommé directeur général du CPSC.

Récemment, les membres du conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) « Les petits bonheurs » ont procédé à la nomination de leur premier directeur général.

Ainsi, M. Luis J. Bérubé prend les commandes du CPSC, qui sera en opération au cours des prochaines semaines dans les locaux du 83, rue Saint-Damase, situés à proximité de l’école Saint-Joseph.

 

«Le choix de M. Bérubé était un choix logique puisqu’il détient toutes les qualités requises pour accomplir ce mandat. Son parcours professionnel ainsi que son cursus académique convergeait vers ce poste qui apparaissait être tout désigné pour lui, » mentionne Chantal Soucy, présidente du conseil d’administration.

 

M. Bérubé est diplômé en Techniques de travail social. Issu du milieu communautaire, il a œuvré à titre d’intervenant social au sein, notamment, du milieu scolaire, de l’organisation du mouvement des cadets, de la protection de la jeunesse et de centres de santé et services sociaux. Il a également occupé différentes fonctions de coordination et de direction. Titulaire d’un baccalauréat en droit à L’Université du Québec à Montréal, il complète actuellement des études en Gestion des services de santé et des services sociaux.

Pour toute information au sujet du CPSC Les petits bonheurs, vous pouvez consulter la page Facebook de l’organisme sous: « Centre de pédiatrie sociale de Drummondville Les petits bonheurs ». (SG)

Partager cet article