Un acte de vandalisme à la patinoire réfrigérée

Un acte de vandalisme à la patinoire réfrigérée
Les vandals n'ont pas mis de temps à s'en prendre aux installations de la patinoire réfrigérée.

VANDALISME. Tout récemment inaugurée, la nouvelle patinoire réfrigérée a fait l’objet d’un acte de vandalisme le week-end dernier alors qu’une vitre du bâtiment principal a été brisée par des malfaiteurs.

La Ville de Drummondville profite de cet événement déplorable pour rappeler que ces comportements briment la qualité de vie des Drummondvillois et occasionnent des coûts importants pour tous les citoyens.

En 2015, les dommages encourus par les actes de vandalisme sur le territoire se chiffrent à plus de 105 000 $. Évidemment, les sommes dépensées pour le nettoyage, l’achat ou le remplacement des éléments abîmés ne peuvent être investies dans l’amélioration continue des infrastructures existantes.

Vigilance

«Si vous êtes témoin d’un acte de vandalisme, nous vous invitons à dénoncer ces gestes en communiquant avec la Sûreté du Québec au 310-4141 ou de façon anonyme à Échec au crime au 1 800 711-1800. Bien entendu, vous n’avez pas à intervenir directement auprès des individus en pareille circonstance», a fait savoir Steven F. Watkins, directeur général adjoint aux Services à la population de la Ville de Drummondville.

Détruire ou détériorer volontairement un bien constitue une infraction au Code criminel. Par conséquent, quiconque commet un méfait à l’égard d’un bien est passible d’une peine au criminel. (JPB)

Partager cet article