Que faire avec le Loblaws de Drummondville?

Que faire avec le Loblaws de Drummondville?

CONSOMMATION. Après l’annonce de la fermeture de la bannière à Drummondville, sans transformation en Provigo, nos lecteurs se sont prononcés sur notre page Facebook concernant l’avenir de la bâtisse du 325, boulevard Saint-Joseph. Voici les trois propositions les plus populaires.

1- Le Buffet des Continents

La chaîne originaire de Québec possède six restaurants en province… mais aucune dans le Centre-du-Québec. Ce serait un euphémisme de dire que les drummondvillois aiment avoir du choix quand ils vont au resto!

Pour vous donner l’eau à la bouche, regardez cette vidéo!

2- Simons

Décidément, les Drummondvillois aiment ce qui vient de Québec! Plusieurs citoyens aimeraient ne pas avoir à se rendre à Sherbrooke, Montréal ou Québec pour profiter des offres de la chaîne de vêtements. Depuis 1999, avec l’ouverture du magasin de Sherbrooke, Simons est en pleine expansion. Qui sait, peut-être que le marché de Drummondville pourrait séduire les propriétaires!

3- Centre d’amusement intérieur

Les familles drummondvilloises aimeraient être en mesure de profiter d’un centre d’amusement intérieur pour petits et grands, comme le iSaute. Selon plusieurs de nos lecteurs, l’offre est plutôt maigre de ce côté. De plus, la grandeur d’une épicerie aide à l’établissement de ce type de divertissement.

Quel serait votre choix? Inscrivez-le dans les commentaires au bas de cette page.

Cette liste ne se veut en aucun cas le reflet d’un sondage scientifique.

Partager cet article