Desjardins : fin des activités des centres de services Sainte-Thérèse et Saint-Jean-Baptiste

Desjardins : fin des activités des centres de services Sainte-Thérèse et Saint-Jean-Baptiste
Le centre de services Sainte-Thérèse

DRUMMONDVILLE. La Caisse Desjardins de Drummondville désire aviser ses membres que deux de ses centres de services cesseront leurs activités d’ici la fin de l’année 2014, tel qu’annoncé lors du lancement de son projet de modification de son réseau de distribution en juin 2013.

Le Centre de services Saint Jean Baptiste situé au 180, rue St-Damase cessera ses activités le 21 novembre 2014 et sera suivi deux semaines plus tard par la fin des activités du Centre de services Sainte-Thérèse situé au 511, rue Lindsay qui, lui, cessera ses opérations le 5 décembre 2014.

Ces changements se font de manière progressive et les services au comptoir seront disponibles jusqu’à la date de fin des activités. Pour sa part, dès le 29 septembre 2014, le service-conseil de ces deux centres sera relocalisé aux centres de services Saint-Pierre, situé au 50, rue Notre-Dame, ainsi qu’au Boulevard, situé au 460, boulevard Saint-Joseph. Les conseillers qui déménagent viendront se joindre aux équipes déjà en place dans ces centres afin de bonifier le service aux membres.

La Caisse maintient dans ses centres tous les services courants et de convenance jusqu’aux dates mentionnées précédemment. D’ici à la fin des activités, des employés s’assureront de bien orienter les membres vers les centres de services accessibles à proximité ainsi que d’accompagner les membres au sujet des façons alternatives de transiger avec Desjardins.

La Caisse Desjardins de Drummondville est un leader en services financiers à Drummondville avec ses 5 centres de services répartis à travers tout le territoire de la ville et son parc de 20 guichets automatiques. Les membres peuvent transiger dans tous les centres pendant les heures d’ouverture et ont aussi accès aux services Desjardins mobile, en ligne et téléphone à toute heure, 7 jours par semaine.

Partager cet article