Le Centre Normand-Léveillé se dote d’une nouvelle image

Le Centre Normand-Léveillé se dote d’une nouvelle image
À l'avant

C’est avec beaucoup de fierté que le Centre Normand-Léveillé a dévoilé sa nouvelle image. Celle-ci apporte un nouveau souffle à l’organisme qui n’a cessé, au cours des 18 dernières années, d’accrocher des sourires sur les visages de ses usagers.

Le nouveau logo met en valeur un univers coloré et dynamique à l’image de la mission du Centre Normand-Léveillé, qui crée un espace de "Victoires" pour les personnes handicapées. Cette réalisation est le fruit du travail conjoint de l’équipe du Centre et de l’agence Parallèle, gestion de marques.

Un nouveau site Web a également été développé, cette fois par NMédia Solutions. Il est accessible au centre-normand-leveille.ca.

Un espace de "Victoires"

La directrice générale, Jocelyne Bérubé, rappelle que Normand Léveillé avait le rêve de bâtir un lieu sans contraintes architecturales, ni préjugés, destiné au bien-être et au plaisir des personnes handicapées de tous les âges.

Aujourd’hui, son rêve est devenu une réalité pour de nombreuses familles québécoises. Depuis 1996, le Centre Normand-Léveillé est un espace de "Victoires" qui permet à des personnes avec des limitations et à leur famille de s’épanouir dans une structure conçue uniquement pour eux. Selon Mme Bérubé, la nouvelle image est donc le reflet de ces "Victoires" qui animent chaque jour la vie du Centre.

«Il était essentiel de les mettre au coeur du projet dans le quotidien du Centre ainsi que sur la plateforme Web. C’est la joie de vivre qu’on voit sur les visages qui nous a inspiré le nouveau logo et les déclinaisons», exprime-t-elle.

En grande pompe

Plusieurs personnalités de la région, à l’exemple de François Choquette, député NPD dans Drummond; Sébastien Scheenberger, député caquiste de Drummond/Bois-Francs; Hélène Laroche, attachée politique du ministre Yves-François Blanchet; Catherine Lassonde et Pierre Levasseur, tous deux conseillers à la Ville de Drummondville, ainsi des représentants du milieu des affaires et du milieu communautaire étaient présents à ce lancement.

Soulignons que le Centre Normand-Léveillé est un organisme sans but lucratif offrant du répit et du dépannage aux personnes aidantes sous forme de services de jour et de séjours avec hébergement s’adressant à des participants ayant des besoins particuliers nécessitant un encadrement et de l’accompagnement.

Ces services sont offerts en pleine nature sur un vaste site sécuritaire, accessible et adapté dans le but de maximiser leurs capacités ainsi que leur estime personnel.

Partager cet article