Qui succédera à Caval’Art?

Par Gerard Martin
Qui succédera à Caval’Art?

Parmi les personnalités que l'on retrouvera sans aucun doute lors du Coquetel des bâtisseurs du 15 janvier prochain

MRC DE DRUMMOND– Outre l’intronisation de Francine Ruest Jutras au Temple de la renommée des affaires, le prochain Coquetel des bâtisseurs, le lundi 26 janvier prochain, à l’Hôtel & Suites Le Dauphin, sera également l’occasion de connaître le lauréat du Prix Jean-Claude-Milot 2015.

Ce prix, il faut s’en rappeler, est remis annuellement par la direction de l’Hôtel & Suites Le Dauphin, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), à une personne, ou un organisme, dont l’action a apporté des retombées significatives pour le tourisme dans la région au cours de l’année précédente.

L’an dernier, on s’en souviendra, c’est Caval’Art qui avait accepté ce prix.

Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et la population sont invités à participer en grand nombre à cette prestigieuse cérémonie d’intronisation, le lundi 26 janvier prochain. L’inscription s’effectue directement en ligne au www.ccid.qc.ca.

Outre l’Hôtel & Suites le Dauphin, Desjardins Entreprises-Drummond et Promutuel Assurance sont les deux autres partenaires de la Chambre de commerce et d’industrie dans la présentation du Coquetel des bâtisseurs.

Dans le cas de l’Hôtel & Suites Le Dauphin, ce partenariat est un naturel puisque l’établissement hôtelier du boulevard Saint-Joseph abrite depuis 1996 le Temple de la renommée des affaires.

Les vingt-cinq tableaux représentant chacun des bâtisseurs et bâtisseuses se trouvent au rez-de-chaussée de l’établissement.

Ils permettent de mettre en valeur des gens d’affaires qui ont participé par leur esprit entrepreneurial et leur engagement social à rendre encore plus important le positionnement de Drummondville.

Francine Ruest Jutras deviendra donc la 26e personnalité drummondvilloise à accéder à ce groupe sélect, un honneur qu’elle a accueilli avec enthousiasme compte tenu, selon ses paroles, de la qualité des gens ayant déjà trouvé leur place au Temple de la renommée des affaires de la CCID.

Partager cet article