Délit de fuite sur la rue Celanese

Par Jessica Ebacher
Délit de fuite sur la rue Celanese

Un homme âgé dans la vingtaine a été arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi, à Drummondville, pour délit de fuite ayant causé des lésions corporelles et pour avoir conduit avec les capacités affaiblies.

Tout aurait commencé par une collision, vers 22 h 30, sur la rue Celanese, près de la rue Scott à Drummondville. Le sergent Mélanie Dumaresq, de la Sûreté du Québec, explique que le véhicule du suspect a heurté une voiture qui était stationnée dans une cour privée. Un deuxième véhicule stationné à proximité a aussi été endommagé.

Un résident du secteur qui a été alerté par le bruit est alors sorti de sa demeure pour vérifier ce qui se passait. Le témoin est allé à la rencontre du conducteur. Ce dernier refusait de demeurer sur place en attendant l’arrivée des policiers. S’en est suivie une légère altercation entre les deux individus alors que le témoin tentait de retenir le suspect sur place.

Le fautif a finalement réussi à se rendre à son véhicule et, au moment de quitter les lieux, a heurté le témoin. Celui-ci se trouvait à la hauteur de la portière du conducteur. L’homme dans la cinquantaine a subi des blessures mineures et a été transporté à l’hôpital.

Les policiers ont pu identifier et localiser le suspect ainsi que son véhicule dans le secteur. Ils ont procédé à son arrestation vers 1 h.

Le fuyard a été libéré par les policiers par le biais d’une promesse de comparaître, assortie de conditions à respecter en attendant la suite des procédures judiciaires. (JÉ)

Partager cet article