DRUMMOND. Lors du Gala des Napoléon 2014 de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), le Centre Normand-Léveillé a été nommé lauréat dans la catégorie «Services aux particuliers». C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe du Centre a reçu cette marque de reconnaissance qui vient souligner le travail accompli par toutes les personnes impliquées dans la réalisation de la mission de l’organisme.
En effet, il s’agit d’une réussite collective, car si le Centre contribue à l’amélioration du bien-être des personnes handicapées et de leur famille c’est grâce au dévouement de l’ensemble de son personnel et au soutien de plusieurs bénévoles et partenaires. Pour cette raison, les membres du conseil d’administration tiennent à partager ce prix avec toutes les personnes et les organisations qui appuient la cause. Grâce à elles, le Centre offre un espace de victoires et d’épanouissement aux enfants et adultes qu’il accueille.
«Nous sommes d’abord très fiers du fait que les familles nous accordent leur confiance. Nous sommes également reconnaissants envers la communauté qui soutient concrètement la cause en donnant généreusement du temps et des dons», précise Stéphane Soucy, président du conseil d’administration.
De son côté, Jocelyne Bérubé, directrice générale du Centre et de la Fondation tient à partager ce prix Napoléon avec les nombreux et importants partenaires locaux «dont l’engagement indéfectible envers la cause nous incite à continuellement nous dépasser pour toujours faire mieux. Ce prix témoigne de notre volonté à tous d’offrir aux personnes handicapées des activités valorisantes dans un environnement stimulant.»