«Vins et fromages» au profit du Centre Saint-Jean-Baptiste

«Vins et fromages» au profit du Centre Saint-Jean-Baptiste
André Barrette

DRUMMONDVILLE. Le samedi 15 novembre prochain, dans le cadre du 31e souper-bénéfice du Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste, les organisateurs ont décidé de délaisser les célèbres courses de souris et de chevaux.

En effet, en collaboration avec la Fromagerie St-Guillaume et la maison Charton-Hobbs, une agence spécialisée dans les vins et spiritueux, une soirée «vins et fromages» sera présentée aux 250 convives attendus. C’est ainsi que trois services de fromages accompagnés de vins seront servis tout au long de la soirée. Le groupe musical Oxygènes se chargera d’inciter les gens à la danse sur des airs de musique des années 70-80 et 90. De plus, des prix de participation feront l’objet de tirage durant la soirée.

Lors de la première édition du souper-bénéfice, qui a eu lieu en 1984, un programme de courses sous harnais avait été présenté. Au fil des ans, des courses de souris ont été ajoutées au programme. Depuis le tout début, près de 525 000 $ ont été amassés pour les activités jeunesse offertes aux jeunes de 3-17 ans fréquentant le Centre.

La Fromagerie St-Guillaume, qui célèbrera son 75e anniversaire en 2015, est fière de s’associer à un fleuron du loisir drummondvillois depuis 50 ans.

Mentionnons que Marc Guilbault et son équipe de 23 permanents doivent trouver du financement pour 83 % des coûts d’opération du Centre, qui reçoit 17 % des différents gouvernements. L’objectif de cette soirée est d’amasser près de 12 000 $.

Les billets sont en vente au secrétariat du CCRSJB au 114, 18e Avenue au coût de 75 $ l’unité ou 600 $ pour la table de huit personnes. Les organisateurs rappellent que cette soirée servira une bonne cause. Pour plus de détails : 819-477-4475. (JPB)

Partager cet article