L’homme d’affaires André Proulx a perdu la vie

L’homme d’affaires André Proulx a perdu la vie

Bien connu à Drummondville

L’homme d’affaires bien connu à Drummondville, André Proulx, a perdu la vie mercredi à Porto Rico.

Selon les informations que nous avons pu obtenir, André Proulx, 55 ans, président des Aliments Trans gras, est mort noyé dans des circonstances indéterminées. 

 

Issu d’une famille de Sainte-Brigitte des Saults, André était le frère de Richard Proulx, médecin à Saint-Léonard d’Aston et le frère de l’abbé Pierre Proulx.

Les trois frères ont été réunis en juin 2010 pour assurer le succès de la levée de fonds pour la Coop de solidarité santé Jean-Pierre Despins à Saint-Léonard d’Aston. André a été le premier à se lever avec un engagement de 100 000 $. Grâce à de précieux donateurs qui avait suivi son exemple, la nouvelle clinique a vu le jour, comprenant, entre autres, sept bureaux pour des médecins, trois autres pour des stagiaires, deux bureaux pour les infirmières, trois salles de clinique pour les sans rendez-vous, une salle de conférence, un local d’archives, un secrétariat, une vaste salle d’attente et, particularité, une salle de pression négative destinée à des clients nécessitant une isolation. Cela aura été en quelque sorte son héritage à la communauté.

Partager cet article