Danny Gagnon, 36 ans, a perdu la vie dans une violente collision frontale

Le coroner Yvon Garneau a confirmé l’identité du motocycliste qui a perdu la vie dans une violente collision frontale hier soir sur le boulevard Allard. Il s’agit de Danny Gagnon, 36 ans, de Drummondville.

Le face à face est survenu vers 20h30 près du 4890 chemin Allard, secteur Saint-Nicéphore. La violence de l’impact a complètement détruit la moto et éjecté le conducteur qui a terminé sa course coincé dans l’habitacle de la Dodge Caravan qu’il venait de percuter. Un incendie s’est déclaré dans le véhicule mais les occupants eu le temps de sortir de la camionnette sans être blessés. À l’arrivée des pompiers, le véhicule était complètement enflammé, ne pouvant rien pour le motocycliste dont le décès a été constaté sur place.

Une scène a été établie pour que les enquêteurs de la Sûreté du Québec et le coroner Garneau procèdent à leur investigation. Selon Me Garneau, l’alcool et la vitesse seraient en cause, Une ordonnance de prélèvements à des fins toxicologiques a été émise.

Selon un témoin qui habite tout près de la scène de l’accident, la moto serait passée une première fois, à haute vitesse, en direction de l’Avenir. Au retour, toujours à vitesse élevée, la moto a percuté de plein fouet le devant du véhicule qui venait en sens inverse.

Partager cet article